Thabet: Nous ne craignons personne et nous respectons tout le monde
L'entraîneur de l’Espérance sportive de Tunis, Tarek Thabet, a déclaré, ce samedi, lors de la conférence de presse qui précède le match aller de la demi-finale aller de la Ligue africaine de football, face au Wydad Casablanca, que son équipe ne craint personne et respecte tout le monde.
Tarek Thabet a déclaré qu'affronter le Wydad serait comme une bataille à tous les niveaux, physiquement, mentalement et tactiquement. Il a ajouté que ses joueurs ont l'envie d'aller loin dans cette nouvelle compétition africaine et pourquoi pas de remporter la première édition.
L'entraîneur de l'Espérance a confirmé que la préparation de cette double confrontation est avant tout mentale pour les deux équipes, plus que physique, d'autant plus que les deux équipes ont disputé le match retour des quarts de finale de la compétition jeudi dernier.
Tarek Thabet a déclaré que la confrontation du Wydad ne se décidera pas en un seul match, puisqu'il y aura une première mi-temps au Maroc demain et une seconde mi-temps en Tunisie mercredi prochain au stade Hammadi Agrebi à Radès.